Services dentaire chez centre dentaire berrada

Orthodontie: Orthodontie invisible.

  Les techniques linguales.

Offrent la possibilité d’un appareil orthodontique efficace et totalement invisible. Notre centre dentaire est certifié incognito.

L’appareil dentaire invisible, avec des résultats visibles !
L’appareil dentaire Incognito est la solution thérapeutique rêvée pour ceux qui veulent que l’alignement de leurs dents soit corrigé en toute discrétion. Il s’agit d’un appareil fixe, posé sur la face intérieure des dents. L’appareil est quasiment invisible de l’extérieur. Autrement dit, l’appareil incognito corrige la position de vos dents sans que personne autour de vous remarque quoi que ce soit. C’est ce qui en fait l’appareil dentaire idéal pour ceux qui, pour des raisons esthétiques personnelles ou professionnelles, ne veulent pas d’un appareil classique, mais aimeraient avoir néanmoins des dents alignées en toute discrétion.

Avec Incognito, votre appareil est pratiquement invisible pour votre entourage, fabriqué à vos mesures selon un procédé de haute technologie. La fabrication se base sur un moulage en plâtre précis de vôtre mâchoire, obtenu à partir d’une empreinte de précision.
 Le laboratoire Incognito de Bad Essen (Allemagne) fabrique ensuite votre appareil Incognito personnalisé à l’aide de son équipement de haute technologie. Le traitement peut commencer : l’orthodontiste pose l’appareil dentaire Incognito dans votre bouche .
La correction souhaitée est obtenue rapidement, et en toute discrétion.

Nouvelle technologie : le port de gouttières thermoformées transparentes.


Ces dernières années, s'est développée également une nouvelle technologie : le port de gouttières thermoformées transparentes permettant de déplacer peu à peu les dents. Ces gouttières sont changées régulièrement (environ toutes les deux semaines). Elles doivent être portées environ 20h/24 et permettent en général d'obtenir des résultats satisfaisants sur des cas mineurs sans grosses malpositions.
Les malpositions incisives sont importantes mais la DDM n'est pas sevère. Les extractions devaient etre evitées d'autant plus que les lèvres ne sont pas particulièrement epaisses et qu'il serait bien de conserver le volume labial.
Aujourd'hui, nous parlons d'esthétique du sourire, mais pour le patient, l'esthétique pendant le traitement est presque aussi importante que le résultat final; c'est pourquoi nous nous efforçons de traiter les patients avec des techniques invisibles comme le lingual, ou des techniques très peu visibles.